Le monde des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er septembre 2017, Poudlard, abandonné depuis 20 ans, renaît enfin ! Une grande liberté et des possibilités infinies... Alors n'hésitez plus et venez vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Howard
Admin
Candice Howard


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 26

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum I_icon_minitimeMar 10 Oct - 23:12

Bonjour à toi,
Te voila arriver dans un forum RPG,
Lis attentivement ce qui va suivre, ce sont les règles de ce forum...
Si elle te convienne et que tu accepte de les respecter, tu pourras t'inscrire ! Wink


Dernière édition par Candice Howard le Jeu 26 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sorcier-rpg.forumsrpg.com
Candice Howard
Admin
Candice Howard


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 26

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum I_icon_minitimeMar 10 Oct - 23:16

Règle 1 : Le respect  d'autrui : chose essentiel !

Voilà le premier point, celui sur lequel je serais intransigeante : le respect de l'autre.
En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engager à ne pas avoir de paroles à caractères violents, sexuels, discriminatoires, racistes, menaçants... Les insultes et les gros mots ne sont pas accepté non plus, sauf dans les dialogues de vos personnages pendant les rp mais seulement si cela reste modéré. N'oubliez pas que ce forum est ouvert à tous ! Tout manquement à cette règle sera sanctionné.
Si vous avez des différents, merci de les régler par MP !  


Règle 2 : Faites des phrases ( hors rp ) !

Deuxième point, ne concernant pas la partie rp :
Quand vous posté un message, n'écrivez pas un mot ou ne mettez pas trois smileys...
Tout message de ce style sera supprimé pour ne pas pollué les sujets...
Et aussi : faites attention à orthographe, relisez-vous et évitez le langage SMS...
Sinon, essayer de ne pas faire de double post, utilisez plutôt la fonction : éditer.
Je finirais, en rappelant que BBcode, est très apprécié et donc, n'hésitez pas à en mettre !


Règle 3 : Votre compte !

Avatar : Pour votre avatar vous être libre ( manga, dessin... ), je vous demanderais simplement d'éviter les photos et d'appliquer la règle n°1 à vos images !

Présentation : Après vous êtes inscrit, il vous faudra vous présenter ( https://monde-sorcier-rpg.forumsrpg.com/t9-comment-se-presenter )

Personnage incarné : Dans ce forum, vous êtes un personnage, aussi je vous demanderais d'avoir un prénom et un nom de famille pour nom d'utilisateur et une histoire d'au moins une dizaine de lignes sous peine de voir votre compte supprimé ! ( plus d'informations sur les personnages bientôt )...

RPG : Lire les règles RPG : https://monde-sorcier-rpg.forumsrpg.com/t11-les-regles-rpg

Double-compte : Pour posséder un double compte, il faut d'abord demander l'autorisation à l'administratrice : donc moi !
Cette demande sera accepté seulement si vous êtes une joueur actif et que vous respecter le règlement !
Les rôles jouables pour les personnages de double-compte ne sont pas les mêmes !


Règle 4 : Inactivité ou personnes cachées sous des capes d'invisibilité !

Joueur actif : Cette règle s'applique aux personnes fréquemment là : si jamais vous savez que vous allez être absent, prévenez nous ! Si votre absence dure trop longtemps et que vous avez un post important, il se peut que vous en soyez déchu ( avec possibilité de le retrouver à votre retour... ) !

Joueur non actif : Cette règle s'applique aux personnes n'ayant pas posté plus de 10 messages ou plus de deux post rp : au bout de trois mois, votre compte sera supprimé.

C'est un début j'en met plus bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-sorcier-rpg.forumsrpg.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des sorciers :: Fonctionnement du forum :: Présentation du forum-
Sauter vers: